Bonjour à tous.
Je suis en train de developper une application via le framework PhP cakephp. Dans mon back office, je souhaite ajouter un membre dans un groupe. Cependant ce membre peut avoir une ou plusieurs fonctions et nom de fontions.
J'ai donc faire mon script, cela fonctionne mais j'ai un soucis avec jquery et notament avec la fonction clone.
J'ai créé ce bout de code afin de cloner les champs présents dans une div et l'incrémenté. Voici mon code:
Le clonage fonctionne, mais le hic, c'est que l'ensemble des actions javascripts qui sont normalement exécuté sur ce 2nd select ne fonctionne pas.
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(function() { var currentCount=1; $('#addfonction').click(function(){ currentCount = cloning('.clone', '.clonage', currentCount); return false; }); function cloning(from, to, counter) { var clone = $(from).clone(); counter++; clone.find(':input').each(function() { var name = $(this).attr('name').replace(1,counter); var id = $(this).attr('id').replace(1,counter); $(this).attr({'name': name, 'id': id}).val(''); }); clone = clone.html().replace(1,counter); $(to).append(clone); return counter; } });
Plutot qu'un long discours, regardez l'exemple en ligne: http://heureschrono.free.fr/debug/application_mairie/ (partie "liste des fonctions). Quand on clique sur ajouter une fonction, le champs ce clone bien, mais le select créer ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée?
merci d'avance
lemirandais
Partager