Bonjour à tous,
Je suis en train de créer quelques graph en VB.NET / ASP.NET et je me pose la question suivante.
J'ai un graph avec plusieurs series comme ceci :
Malheureusement, les echelles des valeurs que je souhaite afficher sont vraiment différentes (de 0 a 20 pour certaine, de 0 a 10 000 pour d'autre).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <asp:Chart ID="Chart1" runat="server" Width="932px" DataSourceID="dsChartOne" Height="572px"> <series> <asp:Series Name="Series1" ChartType="Spline" XValueMember="DATE" YValueMembers="CPU_COUNT" AxisLabel="Blablabla"> </asp:Series> <asp:Series Name="Series2" ChartType="Spline" XValueMember="DATE" YValueMembers="MEM_SIZE"> </asp:Series> <asp:Series Name="Series3" ChartType="Spline" XValueMember="DATE" YValueMembers="DISK_SIZE" XValueType="Auto" > </asp:Series> </series> <chartareas> <asp:ChartArea Name="ChartArea1"> </asp:ChartArea> </chartareas> </asp:Chart>
Du coup, le graph prend la plus grande echelle possible (de 0 a 10 000) et le rendu d'affichage des autres courbes ne donne rien.
Est-il possible de préciser pour che series une echelle ? Si oui, comment ? Si non, quelles sont les possibilitées qui s'offre à moi ?
Merci d'avance de votre retour.
DeWaRs
Partager