Bonjour à tous,
J'ai actuellement un probleme concernant un HashMap. Je m'explique.
J'ai un objet possedant un hashMap "donnees" que je souhaite modifier. Pour cela je créer un Panel avec un Label et un Textfield pour chaque element présent dans mon hashmap. Et lorsque je ferme ce panel, sans appeler de méthodes particulières, mes données dans le HashMap ne devraient pas être modifiées
J'affiche ensuite à nouveau les données dans le panels mais elles ont été modifié. Je ne comprends pas pourquoi mes données sont modifier alors que je n'ai pas appeler de méthodes.
Je vous remercie d'avance.
[EDIT] un petit bout de code tout de meme
Juste avec panelTempo.Donnees(), mes donnees sont modifier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 panelTempo.Donnees(); //elementTempo.Modifier(panelTempo.getDonnees());
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public void Donnees() { int j = 1; nbGenerique = 3; for (int i = 0; i < listTextField.size(); i++) { if (i < nbGenerique) { if (listTextField.get(entete[i]).getText().isEmpty()) { newDonnees.put(entete[i], "1"); } else { newDonnees.put(entete[i], listTextField.get(entete[i]).getText()); } } else { if (listTextField.get(j).getText().isEmpty()) { newDonnees.put(j, "1"); j++; } else { newDonnees.put(j, listTextField.get(j).getText()); j++; } } } }
1
2
3
4
5
6 public void Modifier(HashMap<Object, String> donnees) { System.out.println("Avant modification : " + getDonnees()); setDonnees(donnees); System.out.println("Après modification : " + getDonnees()); }
Partager