Bonjour tout le monde:
j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier en richefaces mais je n'ai pas reussi à enregistrer le fichier dans un repertoire.
code bean
Filee.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public void listener(UploadEvent event) throws Exception{ File f = new File("2013"); //Indique les dossiers à créer (si ils n'existent pas déjà). f.mkdirs(); //Créer les dossiers inexistant UploadItem item = event.getUploadItem(); Filee file = new Filee();//Créer mon fichier file.setLength(item.getData().length); file.setName(item.getFileName()); file.setData(item.getData()); files.add(file); uploadsAvailable--; }
Fichier XHTML
1
2
3
4
5
6
7 public class Filee { private String Name; private String mime; private long length; private byte[] data;}
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <h:form> <h:panelGrid columns="2" columnClasses="top,top"> <rich:fileUpload fileUploadListener="#{fileUploadBean.listener}" maxFilesQuantity="#{fileUploadBean.uploadsAvailable}" id="upload" immediateUpload="#{fileUploadBean.autoUpload}" acceptedTypes="jpg, gif, png, bmp" allowFlash="#{fileUploadBean.useFlash}"> <a4j:support event="onuploadcomplete" reRender="info" /> </rich:fileUpload>
Partager