Salut a tous,
Voila j'ai un petite probleme losrque je cherche a compiler un projet.
AU depart j'ai fusioner deux librairies (ogre et artoolkit).
J'ai linker (grace a l'editeur de lien de Visual studio) tout les .lib de artoolkit au projet ogre.
A present j'essaie de creer un projet utilisant les biblioteque uniquement de Artoolkit, la compilation se pase tres bien mais il me met un message d'erreur et j'ai du mal a comprendre d'ou vien le probleme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ------ Build started: Project: ogre2, Configuration: Debug Win32 ------ Linking... LINK : warning LNK4098: defaultlib 'LIBCMTD' conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library MSVCRTD.lib(crtexew.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _WinMain@16 referenced in function ___tmainCRTStartup bin\Debug\ogre2.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\lien\ogre2\obj\Debug\BuildLog.htm" ogre2 - 2 error(s), 1 warning(s) ========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
D'autre part si j'essai de creer un fichier en utilisant uniquement les librarie de ogre, tout se passe tres bien a l'exeption de l'execution ou il me dit qu'il lui manque une dll (appartenent a artoolkit) alors que je n'utilise aucune libraire artoolkit dans mon code??.
Merci,
;-)
Partager