Bonjour,
dans un webbrowser je charge une page et il y a des fenêtres d'erreur de script qui apparaissent, et on me demande si je veux continuer à executer le script.
y a t'il une façon de contourner ces problèmes ?
Merci
Mario
Bonjour,
dans un webbrowser je charge une page et il y a des fenêtres d'erreur de script qui apparaissent, et on me demande si je veux continuer à executer le script.
y a t'il une façon de contourner ces problèmes ?
Merci
Mario
Salut,
quel type de script lances-tu dans ton wb ?
Tu devrais regarder dans les options de sécurité (Outils /Options /...) d'Internet explorer.
Ton blocage de scripts doit surement venir de là.
Merci de ton implication,
L'erreur de scipt se produit lors du chargement de la page dans un webbrowser sur une page Vb, non dans explorer. quand je l'ouvre dans explorer je n'ai aucun erreur, c'est seulement dans mon webbrowser que l'erreur est levé.
l'addresse que je cherche à chargé est la celle-ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://investdb.theglobeandmail.com/invest/investSQL/gx.display_stock_report?pi_report_type=DETAIL&pi_user_id=&pi_report_option=&pi_sort_col=COMPANY_NAME&pi_sort_order=ASC&pi_query_time=201304171058139999&pi_criteria=+<b>Industry%3A<%2Fb>All;+<b>Security%3A<%2Fb>All;+<b>Exchange%3A<%2Fb>Toronto+Stock+Exchange;+<b>Alpha+search%3A<%2Fb>FULL;&pi_hit_count=2317&pi_show_all=Y&pi_report_def_id=&pi_highlight_id=&pi_listing_id=&pi_action=stockFilter&pi_column_list=&pi_text=&pi_portfolio_id=&pi_display_alpha_search_yn=Y&pi_alpha_search=FULL&pi_stockfilter=&pi_currency=&pi_exchange_code=T&pi_current_yn=&pi_set_no=0&pi_page_no=1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub SiteGAndMail_Load(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load WebBrowser1.Navigate("http://investdb.theglobeandmail.com/invest/investSQL/gx.display_stock_report?pi_report_type=DETAIL&pi_user_id=&pi_report_option=&pi_sort_col=COMPANY_NAME&pi_sort_order=ASC&pi_query_time=201304171234189999&pi_criteria=+<b>Industry%3A<%2Fb>All;+<b>Security%3A<%2Fb>All;+<b>Exchange%3A<%2Fb>New+York+Stock+Exchange;+<b>Alpha+search%3A<%2Fb>FULL;&pi_hit_count=4663&pi_show_all=Y&pi_report_def_id=&pi_highlight_id=&pi_listing_id=&pi_action=stockFilter&pi_column_list=&pi_text=&pi_portfolio_id=&pi_display_alpha_search_yn=Y&pi_alpha_search=FULL&pi_stockfilter=&pi_currency=&pi_exchange_code=N&pi_current_yn=&pi_set_no=0&pi_page_no=2") End Sub
Le composant Webbrowser a une propriétée nommé "ScriptErrorsSuppressed", passez la à "true" pour ne pas afficher les erreurs.
Soit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WebBrowser1.ScriptErrorsSuppressed = True
Partager