Bonjour à tous .
etant débutate dans le monde de la programmation je vous prie de bien vouloir me guider das la résolution de mon tp , mo programme certe pas facile doit faire des recombinaison de mots si possible je vous explique .
je donne un exemple j'ai un mot chameau et un autre rat
et j'ai une règle : ha , me , a , t
dans une premier temps je doit concaténer mes deux règles donner : hame
dans un autre temps concaténer mes deux autres règles : at
si dans mon mot j’ai le mot hame dedans ( mes deux régles concaténer) chose qui est le cas dans le mot chameau : chameau
et si dans mon autre mot j'ai le mot at dedans ( mes deux autres règle concaténer ) chose qui est le cas dans le mot : rat donc je peux faire une recombinaison
je coupe le mot cha--meau ( entre ma regle ha et me ) , ( les -- indiquent l'endoit de la coupure ).
je coupe le mot ra--t ( entre ma regle r et at ) , ( les -- indiquent l'endroit de la coupure )
je fait une recombinansion j'obtiens les mots : chat et rameau tout cela ma fonction recombiner _ mots le fait sauf que maintenant je doit prendre une liste de mots :
ab, aab , aaab, ba, baa,baaa et ma regle est { a, b, b, a} et a chaque fois les deux mots doivent etre selectionné aléatoirement a partir de ma liste de mots
ainsi appliquer ma fonction de recombinaisons et surtout que les deux nouveaux mots doivent etres remis dans ma liste .
merci beaucoup de votre aide. j'ai fais quelques changements par rapport au code poster mais bon sa fonctionne toujours pas il ya erreur de segmentatipn .
Partager