Bonjour, je fais appel à votre aide pour trouver la syntaxe correcte me permettant d'appeler une fonction lors du clic d'un bouton. Je m'explique.
J'initialise une fonction au chargement de la page, et celle-ci est exécutée lors du clic d'un bouton définit dans l'initialisation.
Pour certaines raisons, j'ai besoin de sortir de l'initialisation le bouton exécutant la fonction, mais du coup, elle ne s'exécute plus.
Voici mon code pour que ce soit plus clair :
Avez-vous une idée de solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $(document).ready(function() { var playing = function() { var game = 3, start = function() { game = false; return false; }, play = function() { if (game == false) { // ici le détail de la fonction } return false; }; return { init: function() { $('#bouton').bind('click', start).bind('click', play); } }; }(); $(document).ready(playing.init); // Cas 1 : le click sur #bouton exécute bien la fonction $('#bouton').click(function() { playing.init; }); // Cas 2 : le click sur #bouton ne fait rien $('#bouton').click(function() { playing(); }); // Cas 3 : "playing" n'est pas une fonction });
Merci d'avance.
Partager