Bonjour,
Dans les icones de notification, il en manque plein tels que "retirer son périphérique..." ou bien nvidia (un truc comme ça) Je ne comprends pas pourquoi. Qui pourrai me dire comment les remettre ?
Merci,

Bonjour,
Dans les icones de notification, il en manque plein tels que "retirer son périphérique..." ou bien nvidia (un truc comme ça) Je ne comprends pas pourquoi. Qui pourrai me dire comment les remettre ?
Merci,
Clic droit sur la barre des tâches => Propriétés => Onglet Barre des tâches puis le bouton Personnaliser...
Dans la liste qui s'affiche, sélectionne un élément et choisis l'une des options offertes telles que Masquer en cas d'inactivité ou Toujours afficher ou bien Toujours masquer
Bouton Appliquer et redémarre le PC.
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr

Bonjour, je l'ai fait mais sa se désactive à chaque fois !!!!! Puis il y a des icones de logiciels désinstallés et je ne peux pas les supprimer
Comment je peux faire pour les supprimer puis activer les icones systèmes ? (ejecter USB, etc)

UP ?
Il faut faire un scan de ton registre windows ( et du système tout entier) car ça a l'air d'un infection par un adware ou malware ....
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr

Je l'ai déjà fait, j'ai même réparer les erreurs registre, mais sa n'a rien donné !
Partager