Bonjour tout le monde,

voila cela fait 2 semaines que je suis sur la même fonction et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème seulement je suis en stage et je termine vendredi et si je n'arrive pas à me débloquer je ne pourrai pas finir mon projet et cela me gêne énormément, si quelqu'un peut m'aider je le remercie du fond du coeur car je suis motivé pour finir ce projet et d'être bloqué comme ça me fait mal si je n'arrive pas à finir je serai très honteux:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
function modifier_produit_prestashop($key){
		$sql3 =  mysql_query("SELECT(LAST_INSERT_ID( id_product ))FROM ps_product LIMIT 8");
		while($r[] = mysql_fetch_assoc($sql3));
				$sql5 = mysql_query("update ps_product_lang set name = '".$key."' where id_product = '$r'");
	}
Ci dessus voici ma fonction, ma première requête me permet de sélectionner un code (ou in id si vous préférez, ensuite je récupère les données dans un array_assoc ma deuxième requête fait un update dans une table en fonction des id que je récupère d'ou le where id _product = '$r' seulement quand je lance ma requête j'ai une erreur qui m'affiche Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\Nouveaudossier1\fonctions.php on line 41. Comment je pourrais faire pour que cette fonction puisse marcher sachant qu' avec ces lignes j'appel ma fonction :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
$output5 = array_slice($produit , 2);
	$output5 = array_filter($output5);
	foreach($output5 as $key){
		modifier_produit_prestashop($key);
	}