Bonjour,
Existe il de la documentation francaise sur la nouvelle norme et qui soit de bonne facture ? J'ai pas trouvé grand chose interressant donc si vous pouviez me conseillez.
Bonne journée.
Bonjour,
Existe il de la documentation francaise sur la nouvelle norme et qui soit de bonne facture ? J'ai pas trouvé grand chose interressant donc si vous pouviez me conseillez.
Bonne journée.
Bonjour,
Si je pouvais te conseiller je te conseillerai de te familiariser dès maintenant avec l'anglais même si tu risque de ne pas tout comprendre.
Je ne connais pas personnellement de doc C++11 en français mais il reste toujours ce topic fait par gbdivers et qui contient plusieurs liens intéressants comme la FAQ C++11 de Bjarne Stroustrup en personne =>
Pour en rajouter une couche sur ce qu'a dit Kaamui, je dirais qu'il est même impératif de bien maîtriser l'anglais quand on est dans l'informatique car la très grande majorité des docs que tu pourras trouver sur le net sont en anglais. Je te recommande donc très fortement de t'y mettre le plus tôt possible. Plus tôt tu commenceras, plus simple ça sera !
Merci les amis mais je n'ai pas de problèmes avec l'anglais et j'ai lu beaucoup de documentations en anglais mais il est vrai que je n'ai rien vu en francais a part des billets de blog. Une doc en francais serait peut etre pas mal pour developpez.com.![]()
Partager