Bonjour,
Une petite question bête
Pour permettre à GWT de chager le Javascript généré par l'API GWT, comment placer et configurer ma classe Java héritant EntryPoint et ma page GWT.
Pour une de détail :
Dans ma page Html :
Or ma classe java qui hérite de EntryPoint
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <head> ... <script type="text/javascript" language="javascript" src="Bassatine/Bassatine.nocache.js"></head> </script>
Et enfin, pour info, mon gwt.xml
1
2
3
4
5
6 com.fez.scolaire.groupe.bassatine.client public class Bassatine implements EntryPoint{ ... }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <!DOCTYPE module PUBLIC "//gwt-module/" "http://google-web-toolkit.googlecode.com/svn/tags/1.6.2/distro-source/core/src/gwt-module.dtd"> <module> <!-- Inherit the core Web Toolkit stuff. --> <inherits name='com.google.gwt.user.User' /> <inherits name='com.google.gwt.rpc.RPC' /> <inherits name='com.google.gwt.user.theme.standard.Standard' /> <!-- Specify the app entry point class. --> <entry-point class='com.fez.scolaire.groupe.bassatine.client.Bassatine' /> <!-- Specify the application specific style sheet. --> <stylesheet src='Bassatine.css' /> <set-property name="user.agent" value="gecko1_8,safari" /> <source path="client" /> <source path="server" /> </module>
Partager