Bonjour,
J'ai un verticalPanel dont la largeur est fixé à 100%. Mon problème est lorsque j'ajoute un label à ce panneau, sa largeur est également égale à 100% alors que je voudrais que sa largeur soit juste égale à la largeur du texte.
J'ai trouvé un solution qui fonctionne en ajoutant le label dans un autre verticalPanel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 VerticalPanel verticalPanel = new VerticalPanel(); verticalPanel.setWidth("100%"); Label label = new Label("test"); label.getElement().getStyle().setBackgroundColor("#aaa"); verticalPanel.add(label);
Cependant je trouve ça assez moche de passer par un second verticalPanel pour que mon label prenne juste la largeur du texte qu'il contient, il y sûrement moyen de faire la même chose plus élégamment !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 VerticalPanel verticalPanel = new VerticalPanel(); verticalPanel.setWidth("100%"); VerticalPanel verticalPanel2 = new VerticalPanel(); Label label = new Label("test"); label.getElement().getStyle().setBackgroundColor("#aaa"); verticalPanel2.add(label); verticalPanel.add(verticalPanel2);
Partager