Bonjour,
Je souhaiterez pouvoir afficher la ligne courante de mon DataGrid qui affiche des données récupérées dans une base SQL, pour cela j'ai crée un Wcf Service et ajouté un DataContract permettant de Serializer les informations que je désire :
Le problème, étant que ma ligne affichée après sélection n'a pas de ToString() attribué, je souhaiterais donc le rajouter dans mon DataContract, mais ce n'est pas possible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 [DataContract] public partial class Personne { [DataMember] public int CODE_UTIL { get; set; } [DataMember] public string NOM_UTIL { get; set; } [DataMember] public string PRENOM_UTIL { get; set; } [DataMember] public double SALAIRE_UTIL { get; set; } [??] public override string ToString() { return CODE_UTIL + ";" + NOM_UTIL + ";" + PRENOM_UTIL + ";" + SALAIRE_UTIL; }
Cela marche très bien lorsque je rajoute mon ToString() directement dans mon "Reference.cs", mais à chaque rebuild du service, celui ci saute directement du au manque de sa déclaration.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
Edit : http://www.developpez.net/forums/d11...objets-resolu/
J'ai suivi les indications de réponse, mais celles-ci ne passent pas dans mon cas avec le ToString()
Edit2 : En rajoutant directement le ToString() dans mon "Reference.cs" la méthode passe et l'exécution marche, mais à chaque Update de mon service, celle-ci disparait suite à la regénération, serait-il possible de la bloquer "au pire" ?
Partager