bonjour
j'ai créer un site sécurisée avec session et je cherche a créer un lien vers une page web qui ne serait pas la même en fonction de la session es possible?
bonjour
j'ai créer un site sécurisée avec session et je cherche a créer un lien vers une page web qui ne serait pas la même en fonction de la session es possible?
Bonjour,
Je suppose que dans ta session tu "enregistres" le pseudo de l'utilisateur ?
Dans ce cas pourquoi ne pas essayer avec quelque chose du type
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://urldetonsite/?name=<?php echo $_Session['pseudo'] ?>
Ensuite en fonction de la valeur de name récupérée, tu affiches la page désirée.
A bientôt,
Alexis
En complément de la réponse de tabouet, ce n'est pas faisable directement en HTML mais lors de la génération de la page sur le serveur.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
J'ai continué de réflechir un peu au problème... tout dépend de ce qu'il a en tête:
- soit il veut que ses sessions mènent chacune à des pages qui soient totalement différentes
- soit il veut que ses sessions mènent à une même page qui s'adapte en fonction du contenu de la session
J'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire![]()
tabouet, il s'agit de pages 100% différentes. L’architecture est du style :
Sinon si c'est faisable en PHP/JavaScript, je suis preneur aussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7page 1 (avec système d'identification) | id utilisateur 1 <- -> id utilisateur 2 | | page spéciale page spéciale utilisateur 1 utilisateur 2
Partager