Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, je m'interroge :
J'ai trouvé une tour chez moi et je me demandais, pourrais-je m'en servir sur le réseau de la maison pour mettre en place un système svn (déposer les modifications au fur et à mesure dessus via le plugin eclipse), en serveur d'application (mais lequel ? Je souhaiterai en utiliser un gratuit avec une interface de gestion assez complète. Lequel gratuit retrouve-on le plus dans les entreprises hormis tomcat) et un serveur de base de données (surement oracle version express pour pouvoir m'entrainer sur le langage PL/SQL).
Aussi, je me demandais, quel système d'exploitation sur la tour je devrais choisir (un gratuit et si possible un linux) pour pouvoir m'y connecter via filezilla et via putty ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide à un tout petit débutant qui veut se créer un petit site web visible seulement sur son réseau maison ^^.
Bonne journée
Naia
EDITION : Finalement j'ai eu la réponse dans le forum linux du site où l'on m'a conseillé des distributions du genre Debian ou Red Hat. Je marque comme résolu.
Partager