Bonjour,
J aimerai savoir comment faire pour vérifier le contenu d un dossier qui a été copier avec l original.car de temps en temps je m aperçois que j ai quelques différences en octets par rapport à l original.
Merci
Bonjour,
J aimerai savoir comment faire pour vérifier le contenu d un dossier qui a été copier avec l original.car de temps en temps je m aperçois que j ai quelques différences en octets par rapport à l original.
Merci
un copier coller ne peut pas vraiment faire de différence, sinon ca serait grave
vous pouvez avoir une différence en taille physique sur le disque, mais ceci est du à la taille des clusters surement, la taille réelle ne peut être qu'identique
ou alors certains fichiers ont été ignorés à cause des droits
des détails ?
Ce que j aimerai faire c est une interface qui me permet de contrôler un copier coller et d avoir en plus une vérification de fichier
Bonjour choupinou,
je te donne un début de piste, voici un code qui te permet de connaitre la taille d'un fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim FichierInfo As System.IO.FileInfo = New System.IO.FileInfo("Fichier.txt") Dim TailleFichier As Integer = FichierInfo.Length
Partager