Salut les amis, j'utilise EasyPHP et au démarrage de PHPMyAdmin, le message ci-dessous s'affiche :
Lorsque je clique cette page apparaît :Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré, certaines fonctionnalités ont été désactivée. Pour en connaître la raison, cliquez ici.
Alors j'aimerais savoir comment configurer complètement phpMyAdmin. Merci pour vos contributions.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 $cfg['Servers'][$i]['pmadb'] ... OK $cfg['Servers'][$i]['relation'] ... en erreur [ Documentation ] Fonctions relationnelles: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['table_info'] ... en erreur [ Documentation ] Affichage infobulle: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ] $cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ] Génération de schémas en PDF: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['column_info'] ... en erreur [ Documentation ] Commentaires de colonnes: Désactivé Transformation: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['bookmarktable'] ... en erreur [ Documentation ] Requêtes SQL en signets: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['history'] ... en erreur [ Documentation ] Historique SQL: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] ... en erreur [ Documentation ] Concepteur: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['recent'] ... en erreur [ Documentation ] Tables récemment utilisées (persistantes): Désactivé $cfg['Servers'][$i]['table_uiprefs'] ... en erreur [ Documentation ] Préférences d'interface de tables (persistantes): Désactivé $cfg['Servers'][$i]['tracking'] ... en erreur [ Documentation ] Suivi: Désactivé $cfg['Servers'][$i]['userconfig'] ... en erreur [ Documentation ] Préférences de l'utilisateur: Désactivé
Partager