Bonjour, je recherche des bibliothèques qui permettent de manipuler une Tablette Graphique reliée en USB.
Notamment je voudrais pouvoir calibrer la Tablette et récupérer les coordonnées des évènements sur celle-ci...
Merci
Bonjour, je recherche des bibliothèques qui permettent de manipuler une Tablette Graphique reliée en USB.
Notamment je voudrais pouvoir calibrer la Tablette et récupérer les coordonnées des évènements sur celle-ci...
Merci
Hum, en règle général...la tablette fais bouger le curseur de la souris sur l'écran non ?
Et je pense que la calibration se fait via le driver même de la tablette...ou via les outils fournis avec.
Pourquoi veut tu faire cela dans ton propre logiciel ? Je ne connais pas d'API windows qui te permet de faire cela !
Je voudrais justement pouvoir éviter que les évènements sur la tablette fassent bouger le curseur de souris. Ensuite, je voudrais pouvoir récupérer, lorsqu'on dessine sur la tablette, les coordonnées des points du tracé...
Merci
Bonjour,
Il te faut aller voir sur le site du constructeur de la tablette s'il fournit une API.
Cordialement,
Arnaud
A lire : Les règles du forum
Partager