Bonjour,
Je souhaite afficher le resultat d un rapport genere par ssrs dans une popup type modale. Du coup j ai cree une page aspx qui va faire l appel au server SSRS et afficher le contenu du rapport avec le control reportviewer.
Du coup, pour que ce soit effectue sans de rechargement de la page et au moment ou l utilisateur clique sur le bouton de generaton, j utilise la fonction $.get de jquery
Au moment ou je clique sur un bouton pour generer le rapport, je fais un $.get de la page qui generera le rapport.
Jusque la, rien de special. j affiche ensuite le resultat dans un div...
et la c est le drame... je ne vois que la toolbar... qd je regarde le code html de la page genere je vois que le code html du rapport est present mais en invisible... et je ne comprends pas pq...
si mon bouton fait un simple "window.popup" vers la page de rapport, il n'y aucun soucis, le rapport s affiche bien... ce n est que lorsque j essaie avec jquery que, j ai l impression, l affichage se fait alors que la generation du rapport n est pas encore termine...
Pour info, voila ce que j ai mis en code behind de mon reportviewer...
Si quelqu'un a une idee... Merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 rvReports.ServerReport.ReportPath = report; rvReports.ProcessingMode = ProcessingMode.Remote; rvReports.ServerReport.ReportServerCredentials = credentials; rvReports.ShowParameterPrompts = false; rvReports.ShowRefreshButton = false; rvReports.AsyncRendering = false; rvReports.ShowFindControls = false; rvReports.ShowBackButton = false; rvReports.SizeToReportContent = true; rvReports.ShowReportBody = true; rvReports.ShowToolBar = true;
Partager