Bonjour,
Je reste bloqué sur un ma requête sql...
Voici ce que je veux faire...
J'ai une liste déroulante à relier à un champ de ma table:
Quand on clique, je veux que ça renvoie le nom sélectionné dans la liste déroulée sur une autre page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $sql = "SELECT DISTINCT Name FROM bts_family"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); ?> <script language="javascript"> function send($nom){ window.location.href="pourcentage1.php?nom="+$nom; } </script> <b>Choisissez un Nom:</b> <select name="name_bts" style="background-color:white;color:black;" onchange="send(this.options[this.selectedIndex].value);"> <option>Sélectionnez</option> <?php while ($data = mysql_fetch_array($req)) { ?> <option value="<?php echo $data['Name'];?>"> <?php echo $data['Name'];?> </option>
Mais ça me génère une erreur, et je ne comprends pas pourquoi. Puis-je avoir votre aide ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if(isset($_GET['nom'])){ $ns =$_GET['nom']; echo $ns; $sql = 'SELECT Release_gsm AS "Release GSM" , Sub_release_gsm AS "Sub Release" , SUM("'".$ns."'") AS "BSC Qty" , FORMAT(100*SUM("'".$ns."'")/(SELECT SUM("'".$ns."'") FROM customer), 1) AS Pourcentage FROM customer WHERE network_status = "active" -- réseau actif AND NOT Release_gsm = "/" GROUP BY Release_gsm, Sub_release_gsm -- WITH ROLLUP ';
Ai-je mal créé ma variable ? Eclairez-moi si vous pouvez, merci
Partager