Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide pour un problème pas si complique que cela, je pense ( pour vous bien sur) !
je dispose d'un fichier qui est destiné à produire une analyse de risque, la première feuille "Cartographie" présente les applis avec les ressources concernées.
La feuille suivante "Ressources" décrit les différentes ressources pouvant être utilisé
La feuille "menace" présente les différentes menaces pouvant subvenir sur les différentes ressources et ensuite la feuille "analyse de risques" reprends toutes les infos des 3 précédentes feuilles
Je dispose de 3 macro sur mon fichier:
la macro Way : permet de donner un nom aux ressources de la colonne B, grâce au libellé des codes correspondant a la feuille "ressources"
La macro Way2 : permet de copié la colonne A, B, C dans la feuille "Analyse de risque" et crée une colonne Menace en colonne D
Enfin la macro Way3 aura pour but de confronté chacune de ses ressources avec les différentes menaces répertorié grâce au 3 premières lettre: Ex : la ressource SRV-001 sera confronté a toutes les menace "SRV"
Mon problème :
Lors du lancement de la macro way3 : des lignes sont crée pour chaque type de menace ce qui est tres bien seulement la ligne crée laisse 3 cellules vides a chaque nouvelle création , j'aimerais qu'elle reprenne les informations situé a la ligne du dessus et s’arrête lorsque la ligne n'est plus vide et recommence ainsi de suite
Resultat actuel :
Resultat souhaité :
Le fichierExemple.zip
Merci pour votre aide.
Partager