Bonjour tout le monde,
J'ai un problème énervant que je n'arrive pas à résoudre. Je veux mettre en place une authentification de type FORM dans mon appli GWT, avec les logins stockés dans un fichier, et pouvoir utiliser ça en dev (donc en lançant l'appli sous eclipse avec GWT directement).
J'ai ajouté ça dans mon web.xml :
et ça dans mon jetty-web.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <login-config> <auth-method>FORM</auth-method> <realm-name>userRealm</realm-name> <form-login-config> <form-login-page>/login.xhtml</form-login-page> <form-error-page>/error.xhtml</form-error-page> </form-login-config> </login-config>
Au lancement de mon appli, j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <Get name="securityHandler"> <Set name="userRealm"> <New class="org.mortbay.jetty.security.HashUserRealm"> <Set name="name">default</Set> <Set name="config">D:\path\to\file\realms.properties</Set> </New> </Set> <Set name="authenticator"> <New class="org.mortbay.jetty.security.FormAuthenticator"> <Set name="loginPage">/login.xhtml</Set> <Set name="errorPage">/error.xhtml</Set> </New> </Set> </Get>
J'utilise GWT 2.5.1 sous eclipse juno. Je n'ai pas encore mavenisé mon projet.Starting Jetty on port 8888
[WARN] Unknown realm: userRealm
Je fais du java depuis 10 ans mais je débute en GWT et en authentification...
Merci beaucoup si vous pouviez m'avancer. Ca fait des heures que je cherche sur le net, et je ne trouve rien qui puisse régler mon problème.
Partager