Bonsoir,
Voici mon premier message sur ce forum qui me semble bien plus actif que celui où j'étais, donc toutes mes excuses si je n'ai pas posté mon message correctement, indiquez le moi et je m'améliorerai!
Bref...
Voilà mon problème, je développe en ce moment un site web à l'aide de joomla. Je viens de le finir et je voudrais le mettre en ligne (je suis pour l'instant en local).
Pour cela je lance wamp, je vais dans mon localhost et je lance phpmyadmin mais là il m'ouvre une page avec écrit ceci:
Erreur
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.MySQL a répondu: Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai essayé de modifier mon fichier config.php ce qui n'a rien donné, j'ai même réinstallé mysql et ça n'a rien donné non plus, pire mon site ne peut même plus être afficher en local car il ne trouve plus la base de donnée depuis cette réinstallation :-S
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci
Yann
Partager