Bonjour,
Je cherche a importer des fonctions C et C++ dans PHP , je pense que sa dois être possible peut être avec des dll ?
Ensuite je veux juste savoir un petit truc quand PHP n'a plus de RAM , il écrit sur le disque dur ?
Merci.
Bonjour,
Je cherche a importer des fonctions C et C++ dans PHP , je pense que sa dois être possible peut être avec des dll ?
Ensuite je veux juste savoir un petit truc quand PHP n'a plus de RAM , il écrit sur le disque dur ?
Merci.
pas à ma connaissance (et ca me semble très improbable)
Salut,
un petit article de Julien Pauli concernant le développement d'une extension PHP
Le problème c'est que je suis sous Windows
"Cet article considère Linux (Ubuntu/Debian ici) et PHP 5.3.x compilé main."
Dernière modification par Invité ; 04/04/2013 à 18h24.
Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai reçu un chèque de 10 millions d'€ à mon nom.
Il y avait une notice explicative sur comment l'encaisser qui commençait par "Dans cette notice, nous considérerons que vous êtes au Crédit Lyonnais".
Manque de bol, c'est pas ma banque... du coup, j'ai jeté le chèque, mais j'ai failli être riche.![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ce que je voulais dire ça :
Dll et SOs sont fondamentalement différents formats, donc en bref, non, vous ne pouvez pas charger une DLL sous Linux ou un Windows ainsi de suite.
Dernière modification par Bovino ; 12/04/2013 à 07h46. Motif: Inutile de citer un message pour y répondre !!!
Partager