J'aimerai créer des relations entre mes tables, mais je butte chaque fois sur une message d'erreur :
Erreur lors de la création de la clé étrangère sur Cible_FK (vérifiez le type des colonnes)
j'ai une table "cible" avec IdCible et Description, une table "tailles (IdTaille et Description), une table "sorte (IdSorte et Description). Ces trois tables, je voudrais les rattacher à ma table "produits.

IdCible, IdSorte et IdDescription sont de de type Int(10), Null:non, Defaut:aucun et AutoIncrement.

Dans ma table Produits j'ai trois champs Cible_FK, Sorte_FK et Taille_FK, type Int(10), Null:non, Defaut:aucun.

J'ai mis un index sur ses trois champs.

Dans la partie ou je dois définir les rélations entre les tables, je choisi dans le champs Cible_FK : relation interne : tbl_produits.IdProduits et dans
contraint de clé etrangere (INNODB) tbl_cible.IdCible. On Delete : Set null et on update : Cascade.

mais j'ai donc l'erreur
Erreur lors de la création de la clé étrangère sur Cible_FK (vérifiez le type des colonnes)
.

Je ne vois vraiment pas ou est-ce que ça coince. Est-ce qu'il y à quelqu'un qui pourrais m'aider sur ceci?

Merci d'avance

Hans