Salut a tous. je travail sur un petit projet avec WPF. et j'ai un problème. je veut qu’a partir de mon DataGrid, générer un PDF qui contient les données de cette datagrid insérées dans un tableau. svp je suis coincé et j'attend votre aide.![]()
Salut a tous. je travail sur un petit projet avec WPF. et j'ai un problème. je veut qu’a partir de mon DataGrid, générer un PDF qui contient les données de cette datagrid insérées dans un tableau. svp je suis coincé et j'attend votre aide.![]()
+1 je viens de taper ta question dans google et le premier lien est déjà très intéressant. Tu peux regarder du coté de ITextSharp aussi mais il y a d'autres solutions.
Articles sur les technologies .NET
Une réponse vous a aidé ? utilisez le bouton
Votre problème est résolu ? utilisez le bouton
en effet tu devrais te pencher sur la librairie ITextSharp , je l'ai deja utilisée dans plusieurs projets , elle est assez simple à mettre en place .
Salut. je travail sur un petit projet. la page d’accueil de ce dernier est l'authentification. j'ai mis un prograssBar après que l'utilisateur clic sur le bouton login pour indiquer le chargement des données. voila mon code:
Duration duration = new Duration(TimeSpan.FromSeconds(3));
DoubleAnimation doubleanimation = new DoubleAnimation(200.0, duration);
progressBar1.BeginAnimation(ProgressBar.ValueProperty, doubleanimation);
mais le problème c'est que je vois pas la progression, le système passe directement a l'interface suivante. j'ai essayé avec "Thread.sleep();" mais le problème est toujours présent (le système s’arrête pendent une période et continue sans la présentation de l'annimation). voici le code avec Thread.Sleep():
progressBar.Maximum = 3000;
progressBar.Value = 0;
For(int i=0;i<3000;i++)
{
progressBar.Value ++;
Thread.sleep(1);
}
Svp aidez moi![]()
Bien sur que ça bloque. Tu n'es pas vraiment branché coté google hein !!!
Thread.Sleep permet de bloquer le thread courant, or la je suis sur que tu n'utilise d'autres threads a part celui de l'interface principale.
Essaie d'utiliser un autre thread et de l'invoker dans ton interface principale.
Partager