bonjour,
j'ai cette erreur la pluspard de temps que j'utilise lede primefaces :p:fileupload
lorsque j'uploade une seul image tout se passe bien mais lorsque je depasse une seule deux ou trois alors dans ce cas, la plupard des cas j'obtiens cette erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 3 avr. 2013 12:02:10 com.sun.faces.renderkit.ClientSideStateHelper doGetState GRAVE: C:\Users\user\AppData\Local\Temp\upload_62661b9d_13dcf1c54c0__8000_00000270.tmp (Le fichier spécifié est introuvable) java.io.FileNotFoundException: C:\Users\user\AppData\Local\Temp\upload_62661b9d_13dcf1c54c0__8000_00000270.tmp (Le fichier spécifié est introuvable) at java.io.FileInputStream.open(Native Method) at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:120) at org.apache.commons.fileupload.disk.DiskFileItem.readObject(DiskFileItem.java:719) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
j'ai testé cette config au niveau du web.xml mais ca ne change rien sauf que le chemin de l'exception se change vers le nouveau chemin :
voila le code de mon composant :
1
2
3 <init-param> <param-name>uploadDirectory</param-name> <param-value>/Users/primefaces/temp</param-value> </init-param>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <h:form prependId="false" enctype="multipart/form-data"> <p:fileUpload mode="advanced" widgetVar="monupload" auto="true" style="display:none;" id="ajouterUpload" styleClass="monfileupload" fileUploadListener="#{articlesMB.handleFileUpload}" /> <p:commandLink id="mylink" onclick="uploaderAjouter();"> <h:graphicImage id="Ajouterimage" value="http://localhost:8080/images/without.png" height="48" width="48" /> </p:commandLink> </h:form>
quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème ?
merci bien
Partager