Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon titre est clair, donc voici une petite explication :
J'ai un tableau que je rempli à l'aide d'une boucle et celui-ci est alimenté par ma base de donnée. Jusqu'ici aucuns problèmes.
Je voulais mettre un bouton +1 et -1. Donc dans ma boucle j'ai ajouté deux colonnes à ma table avec les boutons + et -
Je voudrais que lorsque je clique sur un de ces deux boutons, récupérer la valeur d'une des colonnes de cette même ligne.
Voici mon code :
Donc ma question est comment récupérer la valeur du td#ref sur le click .addOne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <script> $(function(){ $('.addOne').click(function(){ var ref = $(this).find('td#ref').val(); alert('vous ajoutez ' + ref); }) $('.removeOne').click(function(){ alert('Ceci est la touche retirer'); }) }); </script> <?php include "condb.php"; include "verif.php"; $code = $_SESSION['code']; $sql = mysql_query("SELECT * FROM commandes WHERE Code='".$code."' ORDER BY Reference"); echo "<table class='tablescmd'>"; echo "<tr>"; echo "<th>Reference</th>"; echo "<th>Designation</th>"; echo "<th>Prix</th>"; echo "<th>Quantité</th>"; echo "</tr>"; while($donnee=mysql_fetch_array($sql)){ echo "<tr>"; echo "<td id='ref'>".$donnee[Reference]."</td>"; echo "<td id='desi'>".$donnee[Designation]."</td>"; echo "<td id='pr'>".$donnee[Prix]."</td>"; echo "<td id='qty'>".$donnee[Quantite]."</td>"; echo "<td><button class='addOne'>+1</button></td>"; echo "<td><button class='removeOne'>-1</button></td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>"; ?>
Merci pour votre aide
Partager