Salut,
J'ai besoin d’écrire ce petit algorithme en python.. Il permet de redresser une image non alignée..
Salut,
J'ai besoin d’écrire ce petit algorithme en python.. Il permet de redresser une image non alignée..
Salut,
Je pense que mon premier message n'est pas trop clair.
Pour vous clarifier les choses : Image1 en pièce jointe c'est l'input de cet algorithme et image2 c'est l'output.
J’espère que c'est clair maintenant et j’espère bien que vous pouvez m'aider, j'ai tellement besoin de ça dans mon travail et je suis débutant dans le domaine d’analyse d'image.
Merci beaucoup pour vos aides.
Salut,
Pas grand monde ira faire cet exercice de programmation à votre place: çà c'est votre boulot. Par contre, si vous racontiez quelles sont vos difficultés à réaliser le code Python correspondant, on pourra essayer de vous aider.
- W
Salut,
Si toi "wiztricks" tu connais pas... laisse les autres peut être ils savent ou bien ils sont intéressés. J'ai déjà dit, je suis débutant dans ce domaine, mais j'ai besoin de cet algo..
Merci pour ceux qui vont donner des remarques, des conseils, des exemples...
Mais l'algo. tu l'as déjà: il est contenu de ton premier post.
Le traduire en Python ne présente aucune difficulté.
Si tu ne veux pas rester "débutant", il faudrait que tu commences à bosser un peu. Dire ce qui te bloque serait un bon début.
Espérer qu'une bonne âme qui fasse cet exo. à ta place.
Pourquoi pas? Juste que çà risque de durer longtemps.
- W
Étant du même avis que wiztricks je ne vais pas me lancer dans du code tout fait.
Par contre vous avez déjà le code pour analyser l'image dans un de vos autres sujets. A partir de là il vous suffit de traduire votre algo en Python.
@+ et bon code
Partager