Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le bon sélecteur pour ceci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div style="width: 492px; border-width: 0px 1px 1px; border-style: none solid solid; border-color: -moz-use-text-color rgb(204, 204, 204) rgb(204, 204, 204); -moz-border-top-colors: none; -moz-border-right-colors: none; -moz-border-bottom-colors: none; -moz-border-left-colors: none; border-image: none; overflow-y: auto; overflow-x: hidden;"> <div class=" nicEdit-main " contenteditable="true" style="width: 484px; margin: 4px; min-height: 99px; overflow: hidden;"> Mon texte que j'écris dans un WYSIWYG <br> </div> </div> <textarea id="0_textarea" class="editor" style="width: 492px; display: none;" rows="6" name="headline">Mon texte que j'écris dans un WYSIWYG<br></textarea> <br> Il y a <span id="count_0" class="countchar">76</span> caractères.
J'aimerai faire un compteur de caractères de ce type :
Le countChar fonctionne, il calcule bien le nombre de caractère, en revanche je n'arrive pas à l'écrire dans le span.countchar qui est situé en dessous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $(".nicEdit-main").live('keyup blur change', function () { var countChar = $(this).text().length; $(this).nextAll("span.countchar:first").html("<strong>" + countChar + "</strong>"); });
J'ai plusieurs textarea WYSIWYG dans la même page d'où l'écriture uniquement dans le span.countchar qui suit immédiatement le $(this)
Merci pour votre aide !
Partager