Bonjour,
Je me permets de post sur le forum, car j'ai recherché sur google et pas trouvé d'information réelle sur ce problème.
Je vous explique le problème.
Nous utilisons un logiciel qui a une connexion avec une base de donnée MS SQL server 2005. De temps en temps, la connexion avec la base de donnée se coupe, et plante notre logiciel.
Dans le gestionnaire d'évènement du serveur, nous remarquons quelques temps avant ce fameux plantage de la base, plusieurs message de ce type (ci dessous)
Il peut y avoir 2 ou 3 messages, et après on contacte.SQL Server a rencontré 1 occurrence(s) de vidages de mémoire cache pour la mémoire cache 'Object Plans' (partie du cache du plan) en raison d'opérations de maintenance ou de reconfiguration de base de données.
SOPRASOFT étant notre base de donnée.Démarrage de la base de données 'SOPRASOFT'.
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est ce que signifie exactement le message d'erreur précèdent le démarre de la base de donnée SOPRASOFT. Je tiens aussi a dire que avant le message d'erreur, la base de donnée SOPRASOFT est bien démarrée.
Merci par avance
Partager