Bonjour à tous,
je veux cacher le lien quand l'utilisateur survole ce lien (le petit lien qui s'affiche en bas de page). je sais s'il inspecte la page il va le trouver mais juste pour ne pas montrer URL !
Bonjour à tous,
je veux cacher le lien quand l'utilisateur survole ce lien (le petit lien qui s'affiche en bas de page). je sais s'il inspecte la page il va le trouver mais juste pour ne pas montrer URL !
En dehors du fait que c'est impossible, à quoi ça sert au juste ?
Parce qu'à part si tu as de mauvaises intentions, il est logique que l'utilisateur puisse savoir où le mène un lien !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
le status .?
il existe des script pour cela mais je ne sais même pas si ils sont crossbrowser ...
Mais c'est tellement inutile que je en me suis jamais penché sur la question.
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour,
Pour faire plaisir :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body onMouseOver="window.status='Texte à afficher'; return true;">
Partager