bonjour,
je voudrais s'avoir comment je peut faire pour que
PLC controller software et PLC controller Softwar sois egale que les majuscul ne sois pas pris en compte
merci
bonjour,
je voudrais s'avoir comment je peut faire pour que
PLC controller software et PLC controller Softwar sois egale que les majuscul ne sois pas pris en compte
merci
C'est ton SGDB qui contrôle ce fonctionnement : par exemple avec mysql, c'est l'interclassement qui determine la sensibilité à la casse.
Et si par exemple tu choisis "utf8_general_ci" les recherches pourront se faire indépendamment de la casse et des accents : "Peut-êtRe" sera également trouvé si tu rentre "peut-etre" comme motif de recherche.
le driver est lotus notes et je me conecte a une conexion odbc comment je doit faire ?
ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $mysql= new PDO('odbc:lotusOpen','', ''); $mysql>exec("SET CHARACTER SET utf8_general_ci ");
Est-ce que ca t'etonne qu'une commande mysql ne fonctionne pas sur lotus notes via odbc ?
Comme je t'ai indiqué, l'interclassement se règle au niveau de la base de données, pas de PHP.
oui mais dans le cas ou on utilise un driver lotus notes qui se conecte a des fichier .nsf et que je me conecte a la connexion odc avec pdo je doit regarder ca ou ? comment on configure la conexion odc pour ne pas prendre en charge la casse?
Partager