Bonjour
Je souhaiterais ecrire un script VBS afin d'executer automatiquement le remplissage et la validation d'une userform excel.
Je m'explique, dans mon fichier excel j'ai une une userform que je remplis et execute en appuyant sur le bouton validé. Je souhaiterais réaliser cette tache de manière automatique, c'est a dire remplir la userform et appuyer sur le bouton validé.
Le problème est que je n'arrive pas a faire appel au code du bouton validé depuis mon fichier vbs, ce code est dans une public sub du code de la userform.
Lorsque j'essaye de le lancer depuis mon vbs j'ai le message suivant : "Impossible d'ésecuter la macro... Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient desactivées"
Je pense que le problème est que ce code d'appuis sur le bouton que je cherche a éxecuter depuis le vbs n'est pas une macro.
Je suis un peu perdu, j'aurais bien besoin de lumière.
Merci d'avance
Cordialement
Partager