Bonjour,

Je rencontre un problème avec la dll Microsoft.Office.Interop.Word.dll (version v1.1.4322).
Dans un projet C#.NET, j'essaye de convertir un ensemble de fichiers .DOC vers le format PDF ; voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

private object missing = System.Reflection.Missing.Value;
...
            DirectoryInfo dirInfo = new DirectoryInfo(repertoire);
            FileInfo[] wordFiles = dirInfo.GetFiles("*.doc");
            foreach (FileInfo wordFile in wordFiles)
            {
                // Cast as Object for word Open method
                Object filename = wordFile.FullName;
                // Use the dummy value as a placeholder for optional arguments  
                Document doc = application.Documents.Open(ref filename, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing);

object outputFileName = wordFile.FullName.Remove(wordFile.FullName.LastIndexOf('.') + 1) + "pdf";
                object fileFormat = WdSaveFormat.wdFormatPDF;

// Save document into PDF Format
                doc.SaveAs (ref outputFileName, ref fileFormat, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing);
........
Ce code lève une exception "La commande a échoué" sans plus de détails.
En creusant en mode debug, j'obtiens le message : "La méthode peut être appelée uniquement sur un type pour lequel Type.IsGenericParameter a la valeur true." et aussi le code erreur _COMPlusExceptionCode -532459699

Impossible de trouver une solution en recherchant ces erreurs sur le Web.
Pourriez-vous me débloquer s'il vous plait ?
Merci d'avance.