Bonjour à tous,
J'ai intégré Maven 3 à tous mes projets Java.
Je souhaite mettre en place Checkstyle qui fontionne bien cependant certaines de mes classes sont des classes importées et ne doivent pas être analysées par le plug-in Checkstyle.
Mon archi :
Je souhaite que mes règles checkstyle soient utilisées dans tout le projet sauf dans certains packages de certains modules.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Projet |-Maven | |-parent | |-pom.xml | |-src | |-main | |-resources | |-checkstyle.xml |-Plugins |-A |-B |-C
J'ai donc tenté plusieurs solutions
J'ai tenté :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-checkstyle-plugin</artifactId> <version>2.10</version> <configuration> <enableRulesSummary>false</enableRulesSummary> <excludes>**/../../../Plugins/A/src/nom/du/package/**/*.java</excludes> </configuration> </plugin>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <excludes>**/../../Plugins/A/src/nom/du/package/**/*.java</excludes>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <excludes>../../Plugins/A/src/nom/du/package/**/*.java</excludes>Auriez-vous une idée de mon erreur svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <excludes>../../Plugins/A/src/nom/du/package/</excludes>
Merci,
Elodie
Partager