Bonjour,
J'essaie de développer un plugin pour firefox. Pour m'entrainer j'ai pris le site netxp.com.
Dans le menu, à coté de "contact" je fais apparaitre un bouton "eat me", et j'aimerais que quand on clique dessus, la page disparaissent et affiche juste "this page has been eaten" (inspiré de la doc : https://addons.mozilla.org/en-US/dev...pts/index.html)
Pour faire apparaitre le bouton, pas de souci :
Encore que : quand je regarde le code source de la page : je n'ai pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 //edit : ajout de la guillemet (voir message suivant) var injection = ' <li id="menu_7"> <input id="imhungry" type="button" value="eat me !"/> </li>'; $(injection).insertAfter('#menu_6');
mais
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <li id="menu_7"> <input id="imhungry" type="button" value="eat me !"/> </li>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <li id="menu_7"> <input id="imhungry" type="button" value="eat me !"/> </input> </li>
Je veux ensuite ajouter une action à mon bouton, j'essaie la méthode donnée dans la section "Messaging From Page Script to Content Script" de cette page
Le code est donc :
Sauf que le click sur le bouton ne fait rien. Pire, la partie <script> ... </script> que j'injecte n'apparait pas dans le code source.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var injection = ' <script> function sendMessage() { var event = document.createEvent("eatMe"); event.initCustomEvent("addon-message", true, true, { hello: "world" }); document.documentElement.dispatchEvent(event); } </script> <li id="menu_7"> <input id="imhungry" type="button" value="eat me !" onclick="sendMessage()"/> </li>'; $(injection).insertAfter('#menu_6'); document.documentElement.addEventListener("addon-message", function(event) { console.log(JSON.stringify(event.detail)); alert(); }, false);
Partager