Bonjour à toutes et à tous,
Je crée une boîte de dialogue dans laquelle j'installe plusieurs boutons et, lorsque j'appuie sur un bouton la méthode "listener" est déclenchée. Je voudrais, lors de cette action, modifier (entre autre) le titre de la boîte de dialogue. Pour ce faire j'ai l'instruction en ligne 14, mais après avoir essayé différents trucs, elle n'a aucune action.
Est-il possible de modifier le titre d'une bîte de dialogue ouverte et si oui, comment fait-on ?
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 static void affPropRep (final int noRep) { final AlertDialog.Builder propRep = new AlertDialog.Builder(context); LinearLayout fntrPrinc = new LinearLayout(context); final ImageButton[][] img = new ImageButton[6][4]; // Création d'un tableau pour 24 ImageButton for (int j = 0; j < 4; j++) for (int i = 0; i < 6; i++) img[i][j] = new ImageButton(context); // Création des 24 ImageButton View.OnClickListener listener = new View.OnClickListener() { // Click sur un des ImageButton @Override public void onClick(View v) { int noBtn = (Integer) v.getTag(); propRep.setTitle("Titre différent"); // Cette instruction n'a aucune action } }; int btnNum = 0; for (int j = 0; j < 4; j++) { LinearLayout fntrSec04 = new LinearLayout(context); for (int i = 0; i < 6; i++) { img[i][j].setTag(Integer.valueOf(btnNum++)); img[i][j].setImageResource(iconRep[i][j].icone); // Affectation d'une icône particulière img[i][j].setOnClickListener(listener); // Affectation du listener aux ImageButton fntrSec04.addView(img[i][j]); } fntrPrinc.addView(FntrSec04); } propRep.setView(fntrPrinc); propRep.setTitle("\""+ptsRep[noRep].Nom+"\""); // Initialisation du titre de la boîte AlertDialog propRep.setIcon(iconRep[ptsRep[noRep].colIcon][ptsRep[noRep].rowIcon].icone); propRep.setPositiveButton("Valider", new DialogInterface.OnClickListener() { public void onClick(DialogInterface dialog, int which) { } }); propRep.show(); }
Pierre
Partager