Je ne comprend pas le problème du "implicit signature changes" dont parle ce papier. Quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 mots?
Je ne comprend pas le problème du "implicit signature changes" dont parle ce papier. Quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 mots?
Oui je sais, mais je trouvais amusant qu'il y ait justement un papier dans le mailing de ce mois-ci proposant non pas de les bannirmais de les améliorer (bon après pour être franc je serais extrêmement surpris que ce papier soit accepté)
C'est intéressant cette histoire de "Concepts Lite: Constraining Templates with Predicates". Ça m'eût été bien utile en ce moment. Mais ça me dit quelque chose. Ce n'était pas déjà une modification candidate pour le c++11?
C'est une version "light" des Concepts qui sous sa forme C++0x a ete rejete parceque pas encore assez bonne. Ya une variante qu'ils ont propose apres la sortie de C++11 mais qui necessite beaucoup de travail pour verifier qu'elle est une bonne solution. Le probleme c'est que si les Concepts sont acceptes, a priori ca sera pas avant 2017 ce qui est loin. Du coup ils propose une version light, qui ajoute tres peu au C++11 et qui pourrait etre propose en TS ou autre module implementable pour les compilateurs avant ou autour 2014.
Chapitres 4.3.3 et 5.4.2 dans N3571
Partager