je veux faire 2 boutons suivant et précédent en asp.net C# , est ce vous pouvez me dire comment je peux faire ou me donner un code que je peux suivre
Merci bcp
je veux faire 2 boutons suivant et précédent en asp.net C# , est ce vous pouvez me dire comment je peux faire ou me donner un code que je peux suivre
Merci bcp
Ta question ne veut rien dire, soit plus précis... suivant ou précédent de quoi ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je veux aficher les recordset d'une table de base de données chak champ dans un textbox !!
Salut tout dépend de comment tu récupères tes données, je prend le cas d'un dataset, et bien il suffit d'utiliser un index pour parcourir la table qui contient les données et affecter la ligne correspondante à tes textboxs, et tu incrémentes/décrémentes l'index lors du clic sur le bouton suivant/précédent
c'est quelque chose du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 protected void btnsuivant_Click(object sender, EventArgs e) { index +=1; textbox.text = mydataset.Tables["users"].Rows[index]["username"].toString(); } protected void btnprecedent_Click(object sender, EventArgs e) { index -=1; textbox.text = mydataset.Tables["users"].Rows[index]["username"].toString(); }
ok merci bcp
Bonjour,
pourriez vous m'aider?
j'ai fais un formulaire en c#(application Windows formes) qui afficher les infos des stagiaire . utilisez arraylist pour stocker les informations des stagiaires .
j'ai mis un bouton pour afficher le 1re (premier)stagiaire, un autre bouton pour afficher le dernier.c'est réussis
et j'aimerais faire 2 autres boutons pour pouvoir afficher le suivant et le précédent d'un stagiaire x.
est ce que vous avez une idée?
merci
Partager