Bonjour,
J'ai actuellement un menu sur ma master page généré grace à un treeview.
La définition des nodes du treeview est dans le fichier web.sitemap.
J'aimerai que lorsqu'un un utilisateur est connecté je puisse caché le node qui permet d'aller sur ma page de creation d'un compte. Ou encore de cacher les node propre à l'admin lorsqu'un utilisateur anonyme ou un utilisateur connecté est navigue sur le site.
Pourriez-vous me dire comment faire ? si cela peut vous aider voici la définition de mon treeview
masterPage
web.sitemap:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 ... <asp:TreeView ID="TreeView1" runat="server" DataSourceID="SiteMapDataSourceMenu" NodeIndent="10" ShowExpandCollapse="False"> <HoverNodeStyle Font-Underline="True" ForeColor="#5555DD" /> <NodeStyle Font-Names="Verdana" Font-Size="8pt" ForeColor="Black" HorizontalPadding="0px" NodeSpacing="0px" VerticalPadding="0px" /> <ParentNodeStyle Font-Bold="False" /> <SelectedNodeStyle Font-Underline="True" ForeColor="#5555DD" HorizontalPadding="0px" VerticalPadding="0px" /> </asp:TreeView> <asp:SiteMapDataSource ID="SiteMapDataSourceMenu" runat="server" />
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" > <siteMapNode url="" title="Menu" description="Menu Share the world"> <siteMapNode url="~/Default.aspx" title="Acceuil" description="Acceuil Share the world" /> <!--<siteMapNode url="~/Anonymes/Connexion.aspx" title="Connexion" description="Connexion Share the world" />--> <siteMapNode url="~/Anonymes/CreationCompte.aspx" title="Créer compte" description="Création d'un compte Share the world" /> <siteMapNode url="~/Utilisateur/ParcourirPointInteret.aspx" title="Parcourir" description="Parcourir Share the world" /> <siteMapNode url="~/Utilisateur/AjouterPointInteret.aspx" title="Ajouter" description="Ajouter à Share the world" /> <siteMapNode url="~/Admin/AdminTest.aspx" title="Contact" description="Contact Share the world" /> </siteMapNode> </siteMap>
Partager