Bonjour !
J'ai un petit soucis actuellement, j'essai de faire communiquer un serveur C avec un client Java, le serveur utilise un protocole qui m'est imposé, et sous forme de structure.
J'ai développé des méthodes en java qui permettent de construire des tableaux de bytes afin d'envoyer simplement les données nécessaire que le serveur pourra interpréter avec ses structures.
J'ai testé mes méthodes et elles fonctionnent, mais elles ne fonctionnent pour un seul envoi, j'ai essayer d'envoyer 2 fois la même donnée par exemple, et j'ai une exception java qui est relevée :
La connexion doit être interrompue pour une raison qui m'est inconnue et c'est là la source de mon problème, la première donnée est bien reçu par le serveur, mais la 2è ne passe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 java.net.SocketException: Connection reset at java.net.SocketOutputStream.socketWrite(SocketOutputStream.java:113) at java.net.SocketOutputStream.write(SocketOutputStream.java:153)
Sur wireshark j'ai un flag RST après l'envoi de la première donnée, juste après le write je pense, c'est là que ça m'échappe.
Voila merci !!
Partager