Bonjour,
Je vous écris car mon lecteur DVD a disparu, il ne s'ouvre plus après pression du bouton et a totalement disparu du gestionnaire de périphériques windows 7 (Périphériques inconnu).
Dans ordinateur je n'ai donc plus l'icone lecteur DVD.
Quand j'allume mon pc je sais l'ouvrir et le fermer, si je mets un cd windows dedans je ne boot pas dessus.
J'ai déja regardé au niveau de la base de registre:
Si je fais F2 je ne vois pas le lecteur juste mon DD.
J'ai déjà essayé ceci:
Mais sans succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [version] Signature="$CHICAGO$" SetupClass=BASE [DefaultInstall] delreg=CLES [CLES] HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
J'ai également vérifier si je n'avais pas un NoDrives dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer mais non !
Dans mon bios je ne vois pas les caractéristiques de mon lecteur DVD, mais je sais changer la séquence de boot et sélectionner le lecteur DVD (mais si je mets un dvd bootable je ne boot pas dessus).
J'ai également désinstaller Nero ...
J'ai plusieurs fois cette KEY(24 fois):
Est-ce normal ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
Que faire ???
Partager