Bonjour à tous,

Contexte : Je bosse sur un gros projet avec Symfony 2.0 et plus particulièrement sur un module d'affiliation permettant à des personnes de venir prendre du code de formulaires que je leurs propose de copier/coller sur leurs site.

Aujourd'hui ayant quasiment fini mon module je cherche à permettre à l'utilisateur de personnaliser les formulaires ( CSS stocké en BDD ).
Dans sa partie "gestion de mes formulaire d'affiliation" l'utilisateur retrouve ses différents programmes d'affiliation ( un formulaire est lié à un et un seul programme ).

Problème :
Je créé donc mon formulaire "css" avec mon "form builder" et je me rends compte que le formulaire ne se retrouve pas dans chaque programme d'affiliation ( affichés grâce à une boucle classique (TWIG) ).

Mes entités "CssFormAffiliation" et "Affiliation" sont liés grâce à une relation OneToOne où "CssFormAffiliation" est l'entité propriétaire.

Je n'arrive pas à m'imaginer ce qu'il faut que je fasse, en effet je ne pense pas qu'il faut faire une collection de formulaire (étant donnée ma relation OneToOne) mais trouver un moyen d'afficher mon formulaire "CSS" pour chaque programme d'affiliation.

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement, JOHN