Bonjour,

Dans le cadre de mes tests unitaires, je cherche à récréer la base de données pour être sur qu'aucune données reste du test précedent. Mais je n'arrive pas a voir comment le faire sans relire la configuration Hibernate (ce qui prend du temps).

Aujourd'hui j'utilise ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
conf.configure("ExportSchema.cfg.xml");
            conf.setProperty("hibernate.dialect", PROP.getProperty("hibernate.dialect.test"));
            conf.setProperty("hibernate.connection.driver_class", PROP.getProperty("hibernate.driver.test"));
            conf.setProperty("hibernate.connection.url", ((DriverManagerDataSource) dataSourceEntry.getValue()).getUrl());
            conf.setProperty("hibernate.connection.username", PROP.getProperty("database.username.test"));
            conf.setProperty("hibernate.connection.password", PROP.getProperty("database.password.test"));
            conf.setProperty("hibernate.cache.provider_class", "net.sf.ehcache.hibernate.SingletonEhCacheProvider");
            conf.setProperty("hibernate.cache.region.factory_class", "org.hibernate.cache.ehcache.SingletonEhCacheRegionFactory");

SchemaExport schemaExport = new SchemaExport(conf);
            schemaExport.execute(false, true, false, false);
Mais la relecture de la configuration prend du temps.

Pour info, j'utilise spring.

Youkoun.