Bonjour
Je n'ai pas trouvé de methode pour formater proprement le contenu d'un
timespan,
Exemple
5h,10',20''
J'ai donc créé ma propre methode mais je suis un peu surpris de n'avoir rien trouvé
Ai-je loupé qq chose ?
Merci de vos suggestions
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de methode pour formater proprement le contenu d'un
timespan,
Exemple
5h,10',20''
J'ai donc créé ma propre methode mais je suis un peu surpris de n'avoir rien trouvé
Ai-je loupé qq chose ?
Merci de vos suggestions
Oui il existe des formats déjà prêts à l'emploi : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr.../ee372286.aspx![]()
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Merci Matt07
J'avais cru aussi mais en version 2008 en tout cas la surchage de ToString n'existe pas pour le TimeSpan
Ca a l'air bizarre ?
Bonjour,
Bizarre non, puisque cette surcharge est apparue avec la version .Net4.
Ensuite, si tu trouves que cela est tardif, il y a des méthodes parfois bien utile qui ont mis du temps à faire leur chemin (je pense notamment à la copie d'un stream dans un autre via CopyTo, aussi apparue avec .Net4)![]()
Je confirme les dires de ElTotor. Quelle version du Framework utilises-tu ?
Si tu es en 3.5 et que tu ne peux pas migrer en 4.0, tu peux implémenter une méthode d'extension et rajouter la méthode ToString(format) sur le type Timespan.
Si tu es en-dessous du 3.5 alors il te faudra passer par une méthode spécifique.
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Merci Matt07 et Eltotor
Oui je suis en 3.5 je vais faire une methode d'extension
Partager