Salut,
Je veux que certains menus dans le "top link bar" n'apparaissent que pour l'administrateur et se masquent pour les autres groupes d'utilisateurs.
Avez vous une idée ?![]()
Salut,
Je veux que certains menus dans le "top link bar" n'apparaissent que pour l'administrateur et se masquent pour les autres groupes d'utilisateurs.
Avez vous une idée ?![]()
Bonjour,
As tu essayer d'utiliser ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <SharePoint:SPSecurityTrimmedControl PermissionString="ManageWeb" PermissionMode="All" PermissionContext="CurrentSite" runat="server">
Il existe un grand nombre de possibilité de "PermissionString", ce qui devrait te permettre de cacher un élément en fonction des droits de l'utilisateur courant...
exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <SharePoint:SPSecurityTrimmedControl PermissionString="ManageWeb" PermissionMode="All" PermissionContext="CurrentSite" runat="server"> <script type="text/javascript"> document.getElementById("DomId").style.display = "none"; </script> </Sharepoint:SPSecurityTrimmedControl>
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Partager