Bonjour;
j'ai une page html ou y'a une div et un menu avec des liens et je voudrai afficher ces liens dans cette div.
Merci.
Bonjour;
j'ai une page html ou y'a une div et un menu avec des liens et je voudrai afficher ces liens dans cette div.
Merci.
Je pense qu'il faut que tu mettes des <a> dans une <div> !
Plus sérieusement, quel est le problème ? Car là, il n'y en a aucun dans cette description ..
il faut que quand j'affiche les liens dans la div et non pas dans une nouvelle fenêtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <td style="text-align:center !important;vertical-align:middle !important; width:100% !important;" width="100%" height:"907" valign="middle" align="center"> <div id="main"> </div> </td> </tr> <tr> <td style="background-image:url(OM-02-02.png);background-repeat:repeat-x;margin-left:0px; margin-right:0px;position:absolute" width="100%" height="43"> <ul id="menu"> <li><a href="ag.html">L'AGENCE</a></li> <li><a href="#">REALISATIONS</a></li> <li><a href="#">SERVICES</a></li> <li><a href="#">REFERENCES</a></li> <li><a href="#">NOTRE EQUIPE</a></li> <li><a href="#">CONTACT</a></li> </ul> </td> </tr>![]()
Bonjour,
pas tout bien compris mais...il faut que quand j'affiche les liens dans la div et non pas dans une nouvelle fenêtre.![]()
si tu ne veux pas que la page se recharge alors il te faut passer par la technique Ajax
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
ce que je veux dire c'est afficher le résultat du click sur les liens du menu dans la div indiquée dans mon code et non pas dans une nouvelle fenetre.
Merci
Il me semble que l'on a bien compris ce que tu voulais faire.
Une solution t'a été fournie -> Ajax.
Une autre solution serait d'utiliser une IFRAME.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager