bonjour,
je me demandais si c'est possible de se procurer par exemple une bibliothèque de manipulation d'image php comme php-GD et utiliser dans java pour modifier des image??
et merci d'avance.
bonjour,
je me demandais si c'est possible de se procurer par exemple une bibliothèque de manipulation d'image php comme php-GD et utiliser dans java pour modifier des image??
et merci d'avance.
Pourquoi est-ce que tu voudrais faire ça? Ton seul but est de manipuler des images?
Bonjour,
Il te faut au moins PHP d'installé sur ta machine de sorte à pouvoir faire un truc du genre :
Romain.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public String execPHP(String scriptName) { try { String line; StringBuilder output = new StringBuilder(); Process p = Runtime.getRuntime().exec("php " + scriptName); BufferedReader input = new BufferedReader (new InputStreamReader(p.getInputStream())); while ((line = input.readLine()) != null) { output.append(line); } input.close(); } catch (Exception err) { err.printStackTrace(); } return output.toString(); } // appel execPHP("monScript.php");
JFreeChart c'est pas beau assez ?
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Je pense que oui, à tester. Au pire tu peux toujours mettre le chemin de l’interpréteur en entier, mais ce n'est pas nécessaire je pense.
Par contre est-ce que ton script php te renvoie une image ? ou il crée l'image dans un dossier et te renvoie l'adresse sous forme d'une chaine de caractères ?
Car la fonction que je t'ai donnée lit le retour du script php, mais elle ne pourra pas lire du binaire...
Romain.
Partager